Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui je suis
29 juin 2014

Le commencement Bon on va commencer par le

Le commencement

Bon on va commencer par le commencement: Je finis mon année de troisième, j'étais avec un garçon pendant 6mois mais il change d'établissement pour des raisons financières. Je l'aime vraiment mais je ne peux pas sortir avec une personne que je ne vois jamais... 

Voyons le bon coté des choses l'année prochaine je serais sûrement dans la même classe que 2 de mes meilleurs amis et c'est une très bonne chose. Pendant les vacances je ne sais pas ce que VOUS vous ferez mais moi je vais passer ces 2 magnifiques mois d'été avec mon meilleur ami depuis le CM2 !!! 

 

J'espère que vous allez être nombreux à lire ce que j'écris même si ce n'est pas très passionnant pour vous.. J'aime donner des conseils donc si vous en avez besoin laissez-moi un message et je ferai ce que je pourrais !! 

BISOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est qui je suis
Publicité
Archives
Publicité